FORMULE BASIQUE – 0€

Décors mis à disposition sur rendez-vous du jeudi au lundi. Vous gérez la logistique, l’installation, mais on vous donne quand même un coup de pouce si besoin !

Venez nous rencontrer à l’atelier autour d’un café. Nous vous recevons pendant une heure pour vous aider à harmoniser les détails de votre déco.

FORMULE LIVRÉE – sur devis

Stressés par la logistique ? Pas le temps de tout venir chercher ? On est là pour ça ! On vous livre sur le lieu de votre événement, et on vient tout récupérer après. Pour calculer le montant de la livraison, voici le barème à prendre en compte au départ de Tarare : 

  • 0 – 50km = 200€
  • 50 – 100km = 300€
  • 100 – 150km = 400€
  • Compter 0,80€ TTC par km supplémentaire. Par exemple, si votre lieu est à 180km de l’atelier, 400€ + (30km x 4 x 0,80) = 496€. 
 

FORMULE ACCOMPAGNÉE – 350€

Besoin d’aide pour harmoniser l’intégralité de votre événement, envie d’avoir notre avis sur place et de vous laisser porter pour concevoir votre décoration ? Nous vous proposons un accompagnement, avec :

  • 2 h de visite à l’atelier
  • Un moodboard personnalisé
  • Le devis correspondant avec les décors
  • Une visite de 2h du lieu de votre événement dans un rayon de 70km autour de Lyon. 

FORMULE INSTALLÉE – sur devis

Si l’installation des décors la veille ou le jour J vous panique et que vous voulez vous en remettre à nous pour tout gérer, c’est possible. On vous livre, et on installe ! 

FORMULE DÉMONTAGE – sur devis

Pas non plus l’envie de décrocher les guirlandes, défaire les salons, ranger les bougies et faire rouler les tonneaux le lendemain ? On vient le faire pour vous, pour que vous puissiez profiter tranquillement de votre après-fête.