Wild and Boho

« Emma & Juu, un couple qui voyage en combi à travers la France et qui stoppe son chemin au milieu d’un paysage sauvage pour s’unir et se lier pour la vie. La journée commence par un réveil intime et joyeux dans le Van, ils s’habillent ensemble, s’offrent des petits présents, puis filent pour un déjeuner et une union en tête à tête, seuls face à la nature environnante pour témoin. »

C’est Bilitis, de Billy & Clyde qui est à l’origine de ce shooting. L’idée, c’était de mettre en avant son van VW de 71, Clyde, fraîchement retapé. Son envie de shooting sauvage, d’escapade amoureuse dans la nature, avec un esprit bohème et romantique nous a conquises. Préparatifs dans le van, picnic dans la neige et cérémonie intime devant une arche folle, les trois tableaux étaient déjà dessinés dans la tête de Billy… Il a suffi de les traduire, en décors et en fleurs. 

Avec un projet un peu fou dans un délai très court, et des prestataires que la neige n’arrête certainement pas (au contraire !), on fait des merveilles. Merci à ces gens qui nous font aimer notre métier un peu plus chaque jour, et merci Bilitis pour ta confiance aveugle !

Photographe : Solveig & Ronan
Tenue du marié : Bonne gueule
Décoration : Velvet Rendez-Vous 
Mouchoir brodé : Cousu Paris
Illustration tambourin : Eleonore M
Céramique : Picotti Picotta
Bières : La gorge fraiche
Biscuits : Shanty 
Modèles : Emma & Juu