Mariage de Printemps – Marina & Norbert

La rencontre avec Marina et Norbert s’est faite quelques mois avant leur mariage, par le biais d’Élodie de l’agence DDay. C’est près de Roanne, au Domaine des Palais à Ambierle que s’est déroulé leur mariage. Intimiste et lumineux, romantique et fleuri : telles étaient les attentes des mariés. 
 
Nous avons installé leur cérémonie laïque aux tonalités champêtres et bohèmes sous les arbres, en contrebas du domaine. Le soleil était avec nous, et la douce lumière du mois d’Avril paraissait déjà transporter cet endroit hors du temps. Une allée de tapis colorés traversant les rangées de bancs en bois dépareillés menait jusqu’à l’arche en bouleau, fleurie par Mariane et Clara, artistes de chez « Mademoiselle », et aux fauteuils Emmanuelle prévus pour les mariés. Le tout était habillé de lanternes en verre et de rondins de bois pour dessiner l’arrivée jusqu’à la cérémonie. 
 
Le chapiteau cristal prévu dehors était illuminé de guirlandes guinguette en câble blanc, fines et délicates. L’extérieur, pour le cocktail, était meublé avec quelques tonneaux et planches pour faire office de buffets. A l’entrée de la salle, notre plan de table « Clefs des champs » indiquait la place de chaque convive. Un rappel des lanternes colorées de la cérémonie éclairait le pied du chevalet, décoré de branches d’olivier. 
 
La décoration de la salle se voulait très romantique : nous avons exploité les poutres en bois pour y accrocher de longues tentures qui encadraient les tables des convives, et des lustres à pampilles. Les chaises en bois dépareillées et le nappage crème choisis par Marina et Norbert faisaient écho à leurs envies initiales : lumière, et chic à la Française ! Et parce que la décoration n’est jamais rien sans les fleurs, de belles compositions au tons pastel s’emparaient des tables, illuminées par les bougeoirs en cristal et les photophores.
 
Le domaine étant muni d’une cave, les mariés souhaitaient en profiter pour présenter leur buffet de desserts et de mignardises. Nous avons eu à coeur de créer un véritable écrin de lumière pour accueillir les convives dans cet endroit surprise : une centaine de bougies attendait leur arrivée ! Tout ceci sous l’oeil talentueux de la photographe Cécile Creiche, avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler. 
 
 
Wedding Planner : DDay
Photographe : Cécile Creiche
Papeterie : Studio Royal Wedding
Robe : Elie Saab
Bijoux : Cartier
 

Le mot des mariés.
 
« Il y a presque une année que notre mariage inoubliable s’est passé.
Mais pour moi c’était comme hier, les souvenirs sont très frais, vives et toujours colorés et dans le premier temps c’est grâce à vous, grâce à votre goût et votre intelligence.
On a passé ensemble des mois pour préparer la décoration de notre mariage et de première notre rendez-vous sur Skype, j’ai été attirée par votre gentillesse et professionnalisme. 
Je me rappelle ce moment dans le jour J, quand j’ai ouvert la porte de notre salle à la réception et j’ai éprouvé un choc esthétique. 
À vrai dire,
 jusqu’au dernière moment je ne savais pas exactement quoi je verrais car on n’a pas vérifié les couleurs définitives…
Mais ce que j’ai vu c’était magnifique!!!! C’etait WOW !!! Bravo ! Bravo ! La composition de table était idéale, très exquise, TOP ! C’était 100% ce que je voulais.
Encore, les filles, Je vous remercie bcp ! 
Je vous souhaite  la prospérité de votre entreprise et un grand succès! Vous méritez cela. 
Et bien sûr de bonheur et d’amour.
 
Avec gratitude,
Marina Kazakova-Chevasson. »