Mariage tropical en Beaujolais – Nia & Fabien

C’est par une belle journée du mois de juin que nous avons eu le plaisir d’aller au Château du Sou, en plein coeur du Beaujolais, pour le mariage de Nia & Fabien. Ce lieu sublime et chargé d’histoire accueillait l’union des deux amoureux, entre les pierres dorées et le parc arboré. 
Nia et Fabien avaient opté pour un thème tropical et coloré. Suivis par leur fleuriste de talent, Emeline de « La Petite Boutique de Fleurs », ce thème s’est retrouvé avec subtilité tout au long de leur belle journée. 
Pour la cérémonie laïque d’abord, grâce à une allée de tapis aux couleurs vives, séparant deux rangées de bancs en bois dépareillés. Au bout de cette allée, les mariés ont choisi deux fauteuils Emmanuelle, fleuris avec soin pour l’occasion. Une arche en cuivre ornée de feuilles et fleurs tropicales terminait d’habiller ce tableau tout en douceur.  
 
En guise de plan de table, notre grand cadre Artiste s’est retrouvé pimpé avec du feuillage et des fleurs tropicales, avant que les mariés n’y accrochent leur papeterie assortie. Quel plaisir de voir cette jolie pièce de notre collection habillée par les petites mains magiques d’Emeline !
 
La journée a été immortalisée par Coralie Florino, dont nous avons découvert le travail sur cet événement, et que nous avons eu l’immense joie de recroiser par la suite. 
 
Merci aux mariés d’avoir partagé avec nous les clichés de cette belle journée, et merci aux prestataires présents sur place !

Photographe: Coralie Florino
Fleuriste: La Petite Boutique de Fleurs
Lieu: Château du Sou
Décoration: Velvet Rendez-vous
Robe: Cymbelline Lyon

Le mot des mariés.

« Nous avons fait appel à Velvet Rendez-vous pour quelques éléments de décoration de notre mariage notamment pour notre cérémonie laïque : de superbes tapis, un très beau fauteuil Emmanuelle, et des bancs vintage comme on les aime, etc ! 

Nous sommes ravis d’autant plus que Flavy et Clémence ont été à l’écoute, très réactives et disponibles 🙂 

Bref une équipe au top ! 

Merci encore & nous vous souhaitons plein de réussite !

Fab & Nia »